Bof, je suis venue faire un passeport, la femme a l'accueil était non chalante, blasée, je voulais rapidement partir en vacances. Elle m' a bien fait comprendre que mon passeport ne serait pas traité rapidement a part si il y a un décès dans ma famille ironiquement. J'ai trouvé ça très déplacé.
Par contre j'ai eu une femme au téléphone super gentille, à sa voix j'entendais son sourire.😊
Mitigé !!! On m’a accepté malgré mon retard merci. (10 min ) personnel souriant, mais en même temps désagréable. jette le stylos et la feuille pour demander une signature, ne laisse pas terminer les phrases sur des informations qui me concerne donc dont je suis plus au courant .l’impression d’être prise pour une débile car je vois ses action mes n’en fait pas part pour ne pas m’attarder sur des futilité du coup la personne en face et en accumulation.je peut comprendre la charge de travail mais si l’on est pas capable de l’assumer on ne travaille pas dans ce milieu.
J'ai été très bien accueilli. J'avais RDV à la bonne date et à la bonne heure, mais m'étais trompé de mois. Ils ont tout de même accepté de traiter mon dossier.
Le seul bureau où les formalités administratives de l'Etat ne fonctionnent pas comme ailleurs. Vous aurez beau amener les papiers demandés sur le site du gouvernement pour le renouvellement d'une pièce d'identité, cela ne leur conviendra pas puisqu'ici, on fait différemment. Le personnel est, de plus, très peu compréhensif, fermé à la discussion et nous fait deviner son mécontentement à travailler (sauf un Monsieur qui a accepté de prendre du temps pour moi et je l'en remercie).
Accueil formidable de la part d’un Monsieur et d’une dame prénommée Élodie
Efficaces, souriants, être accueillis dans la bonne humeur et par des personnes compétentes, quel bonheur
Merci à ces 2 agents
Une étoile car on peut pas faire moins. Personnel détestable, surpris par la couleur de peau, de la famille. Un cœur aussi mauvais ne devrai pas exister, dans une ville cosmopolite comme Marseille, c’est honteux que ce genre de personne travaillent pour la ville. Que cela existe encore en 2023 est désespérant.
A fuir !