Voici toutes les informations sur le Bureau municipal Bureau Municipal de Proximité Belle de Mai qui ce trouve au 11 Rue du Dr Léon Perrin, 13003 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Une agente très avenant.respectueuse.atttente rapide .locaux très propre..je conseille vivement cet annexe et je remercie une certaine agente quu m'a recu pour ma cni.qui a eu de la patience avec moi et je l un souhaite un bon avenir plein de bonheur inc.je remercie aussi l équipe .
Très bon accueil Pas d’attente Efface Merci à l’équipe 🙏
Personnel agréable et très peu d attente
Aucune attente, excellente prise en charge
J'ai vraiment apprécié le calme et la tranquillité du lieu. Personnel agréable patient et accueillant, locaux propres, que demander de plus. Merci.
Parc du 3eme sale des déchets partout alcool surtout seringues capotes je parle d un parc juste plus que sale
Bjr Enfin ouvert !! quelle ne fut pas ma surprise ,le personnel est acceuillant courtois j'ai fais ma demande de prolongation de mon passeport merci a l'organisation de la Mairie qui a permis la réouverture de ce bureau de proximité.
Des agents d’accueils et un vigil incroyablement gentils en particulier un Monsieur au bureau guichet d’une patience extrême et d’une humanité incroyable…merci encore ! Mairie neuve bien climatisé et organisée par son personnel au top du top 👍🏻
Responsable sans aucune initiative, dépourvue de toute humanité. Une honte d'autant plus pour un service public. Ce sera remonté
J'ai pas compris quand peu laisser une veste dans un lieu pareille j'arrive pas j'arrive pas Cedric cardonne
Endroit absolument exceptionnel : tout simplement le pire accueil jamais vue de toute ma vie. Des fonctionnaires à qui j'ai dû rappeler ce que c'était que le service public... affligeant ! D'autant que cela poussera inéluctablement les citoyens à critiquer une fois de plus les agents de la fonction publique dont le métier est de servir dans l'équité et l'humanité. Triste démocratie Marseillaise.